XDrum DD-508L Set de batterie electronique complet
de XDrum
(1)
Acheter neuf : EUR 399,00 (as of 02/01/2013 22:54 PST)
2 neuf & d'occasion a partir de EUR 399,00 (as of 02/01/2013 22:54 PST)
(Consultez la liste Cadeaux les plus offerts dans la rubrique Batteries et Percussions pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)
Description du produit
Set de batterie électronique complète avec pads trigger de haute qualité!
Le DD-508L est le modèle absolument top de la société XDrum, il est idéal pour tous les percussionnistes qui veulent explorer les nouveaux horizons sur la scène ou au studio.
Les caractéristiques vastes garantissent que vous étés absolument au état de l'art. Évidemment, le DD-508L est approprié exceptionnellement pour pratiquer non troublé à la maison, par ce que vous pouvez jouer presque silencieux sans déranger les voisins ou les cohabitants.
En outre, vous pouvez agrandir le DD-508L à un set de batterie «full size » sans problèmes. Au module professionnel, on peut connecter jusqu'à 4 toms, 3 cymbales, hi-hat, caisse claire et grosse caisse.
Diversité de sons incroyable électrisant!
Presque 700 sons de haute valeur et 99 drumkits totales garantissent la flexibilité maximale pour chaque style, soit latin, jazz, electro, drum&bass, rock ou orchestre.
À l'aide d'une carte SD, vous pouvez enregistrer vos morceaux et «user kits» sans problèmes. Aussi, par la connexion MIDI In/Out et le port USB vous pouvez connecter la batterie électronique avec les autres instruments MIDI ou un ordinateur très simplement.
Le DD-5058L détient de 40 drumkits pré-enregistrés pour les styles usuels. En plus, vous pouvez enregistrer 59 kits assemblés par vous-même, et après vous pouvez les jouer avec tous les ajustages personnelles.
Le séquenceur intégré détient de 120 morceaux préréglés qui sont approprié parfaitement pou pratiquer ou comme suggestion pour vos propres rythmes. En plus, avec le séquenceur vous pouvez enregistrer 100 chansons de l'utilisateur avec tous les nuances et paramètres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire